30e anniversaire du génocide du Rwanda : double mensonge par omission de CALIGULA-bis – « En 1994, près d’un million de personnes sont mortes en l’espace de seulement trois mois au Rwanda. Pour Emmanuel Macron, la France «aurait pu arrêter le génocide» «avec ses alliés occidentaux et africains», mais «n’en a pas eu la volonté», a rapporté ce jeudi 4 avril l’Elysée, en amont du 30e anniversaire du début des massacres… Ce dimanche, a poursuivi l’Elysée, Emmanuel Macron réaffirmera aussi «que la France est aux côtés du Rwanda, du peuple rwandais, en souvenir d’un million d’enfants, de femmes et d’hommes martyrisés parce que nés Tutsi. Il redira l’importance du devoir de mémoire mais aussi du développement des savoirs de référence et de leur diffusion, en particulier par l’éducation des jeunes générations en France». » (Source Libé ci-dessous) Le génocide du Rwanda a été organisé par MITTERRAND et sa camarilla (cf les 1501 pages de « La France au coeur du génocide des Tutsi » de Jacques MOREL). CALIGULA-bis a actionné les génocides covid (contamination, vaccins létaux, interdictions de soins, Rivotril, Einsatzgruppen) et réactive Aktion T4 (racine et coeur de la SHOAH, dont les 2 chefs ont été pendus à Nuremberg) avec l’euthanazie !!! :

Bibliographie d’investigation citoyenne, de veille civique : ouvrages achetés et lus depuis 60 ans [si je commence avec l’excellent Que sais-je ? sur « Le nazisme » pour un exposé en Fac à 18 ans, avec lecture intégrale du Mein Kampf de l’édition SORLOT non expurgée] au 23/3/2024. L’ #Ultranazisme virulent et déchaîné de 2024, le Totalitarisme nazi Français parasitoïde psychopathe pervers nécrophile, histrionique comme Mein Kampf, est documenté depuis des années, ce qui qualifie le viol de masse de l’article 40 du CPP dans le cadre du viol de masse de l’article 3 de la constitution, en bande organisée de type Entreprise Criminelle Commune de génocides à la chaîne, des harkis au coronavirus, du Biafra au Beach. Le rapport éthologique dominés-dominants, la dissonance cognitive, les syndromes de la petite chèvre de Monsieur SEGUIN, de Stockholm, de MILGRAM, de la toxoplasmose (avec les souris infectées qui se jettent dans les pattes des « gentils » matous), du gammare fou et des falaises de Saïpan, des Français, sont inexcusables. Depuis la SHOAH et le Rwanda plus rien n’empêche de concevoir l’indicible !!! Et l’indicible se réalise, à l’été 2020, avec le génocide/boucherie des bébés de 4 à 9 mois sur critère arbitraire de type Aktion T4 très pur !!! Le négationnisme des génocides et des crimes contre l’humanité se met en oeuvre 1°) par le confinement (CARRIER, tribunaux de Nuremberg et de Tokyo, Rwanda…), 2°) par le mensonge grossier et impudent (Katyn au tribunal de Nuremberg…), 3°) par la tactique de l’édredon (« Noir Chirac » de F-X VERSCHAVE, Rwanda malgré les sommes de Jacques MOREL et de SURVIE, 124 éborgnés et 5 mains plus 1 pouce arrachés et 2 comas de MACRON…) et du « Black List » de Kristina Borjesson 3/2004, tableau du plafond de fer absolu radicalement interdit de franchissement par les lanceurs d’alerte, 4°) par l’accusation en miroir (complotisme) :

https://www.liberation.fr/international/afrique/la-france-aurait-pu-arreter-le-genocide-au-rwanda-mais-nen-a-pas-eu-la-volonte-estime-macron-20240404_U4EYVLQDTZFPVK36MGRQXH3YII/?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Laisser un commentaire