« …En novembre 2020, dans les colonnes du Monde, Karine Lacombe, cheffe des maladies infectieuses de ­l’hôpital Saint-Antoine, avait évoqué le comportement de Patrick Pelloux. « J’ai beaucoup été protégée par ce chef de service exceptionnel. Mais enfin, rétrospectivement, je me dis que j’ai fréquemment observé et subi des actes qui seraient aujourd’hui qualifiés d’agressions sexuelles : une main entre les cuisses, un effleurage de seins, des allusions grivoises. Quand j’y repense… », avait-elle glissé. Le 31 octobre 2023, dans les colonnes d’Ouest France, toujours sans le nommer, celle-ci avait confié : « Il y a quelques mois, j’ai recroisé un urgentiste dont on sait qu’il est un prédateur sexuel. Il m’a lâché : ‘De toute façon, avec #MeToo, on ne peut plus rien faire’. Cela veut tout dire »… » Source ci-dessous :

https://fr.yahoo.com/news/mal-bais%C3%A9e-hier-patrick-pelloux-175642745.html

Laisser un commentaire